Invitation à la Réunion de rentrée 2019 du Syndicat S.E.N.S

Le Syndicat Ensemble Nous Sommes fait sa rentrée.

Nous vous convions le 12 octobre 2019 de 9h00 à 12h00 au 33 boulevard Baron du Marais 69110 SAINTE-FOY-LES-LYON

L’objectif est de préparer la charte du Syndicat et de rencontrer de nouvelles personnes attentives à notre démarche.

Votre participation et votre enthousiasme seront les moteurs de cette matinée qui s’annonce dors et déjà, riche en enseignements et en partage. Nous avons à cœur de vous transmettre cet élan, cette volonté de faire bouger les choses; mais nous apprendrons aussi de vous! Vos expériences, vos attentes, vos idées seront autant de richesses au profit de cet engagement commun.

Informations importantes
Date: 12 octobre 2019

Lieu:33 boulevard Baron du Marais 69110 SAINTE-FOY-LES-LYON

Nous vous espérons nombreux au rendez-vous, n’hésitez pas à venir accompagnés de vos familles, amis, collègues.