Université de rentrée

Le Syndicat Ensemble Nous Sommes prépare sa première Université.

Nous travaillons actuellement à la mise en place de notre première Université d’été/de rentrée qui aura lieu le 23 septembre 2017. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une rencontre de qualité, basée sur la formation, l’échange et la convivialité.

Des formations courtes serons proposées, nous  permettant d’aborder avec vous diverses thématiques liées au syndicalisme. Moyens d’actions syndicales, droit du travail, histoire… Nous proposerons un état des lieux du syndicalisme en France puis évoquerons l’actualité de rentrée qui s’annonce intense.

Votre participation et votre enthousiasme seront les moteurs de cette journée qui s’annonce dors et déjà, riche en enseignements et en partage. Nous avons à cœur de vous transmettre cet élan, cette volonté de faire bouger les choses; mais nous apprendrons aussi de vous! Vos expériences, vos attentes, vos idées seront autant de richesses au profit de cet engagement commun.

Faire découvrir la générosité d’un syndicalisme authentique.

Le Déroulement de la journée

9H30 – Accueil convivial autour d’un café

10H00 – 12H00 : Présentation du syndicat S.E.N.S. et formation

12H00 – 14H00 : Pause déjeuner. A cette occasion prévoir d’apporter un plat à partager tous ensemble.

14H00 -16H00: Formation

16H00 – 17h00 : Assemblée plénière et perspectives

Informations importantes

Date: 23 septembre 2017

Lieu: Salle Rouge de la Maison de Chavril.

19, rue de Chavril (Sainte Foy-Lès-Lyon).

Accès :
Bus n°49 depuis Perrache, arrêt « Chavril-Brûlet ».
Parking voiture en face du 28, rue de Chavril, Sainte Foy-Lès-Lyon.

Nous vous espérons nombreux au rendez-vous, n’hésitez pas à venir accompagnés de vos familles, amis, collègues.

Nous vous souhaitons, d’ici là, d’excellentes vacances d’été.